Brugnonier MORTON

16/04/2017 17:25

3e fruitier acheté cette année, je me suis aperçue qu'il avait la cloque.

J'ai appelé la pépinière qui nous l'a vendu : ils ont traité trop tard. Donc j'ai traité tout le monde (y compris ceux déjà en place) à la bouillie bordelaise, pas de jaloux et ça évite la propagation de bactéries/maladies sur les autres.

09/04/2017

2018.

Cette année il a fait 2 feuilles et 1/2, avec la cloque, et j'ai bien cru qu'il n'allait pas repartir. Je l'ai traité mais franchement je pensais qu'on allait le remplacer très bientôt. Je lui ai fais une petite taille et ...

8 juillet 2018

21 août 2018

Il a fait plein de petites pousses, donc on verra l'année prochaine et pas de cloque depuis le débourrage

1er juin 2020

Il a fait des fleurs au printemps, mais pas de fruits car je pense qu'il fait trop froid pour lui ici.